Le club OLYMPIC TP crée son site Internet !

29 janvier 2012 - 22:13

Le club OLYMPIC TP est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel. Club créer en 2010 .Club foot entreprise avec en majorité des joueurs travaillant, ou ayant travailler a Teleperformance Belfort( centre d'appel service client SFR).

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du tournoi.

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !